Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de Guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Règles à respecter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Coucou les Guildeux !

Alors j’établis cette Charte de Guilde afin que tout se passe bien dans cette Guilde.

- Votre comportement envers les autres membres de la guilde dois être irréprochable, si il y a un soucis quelconque avec un autre guildeux en avertir un Officier, Co-gm ou moi-même, ou poster une plainte sur le forum, nous nous empresserons de vous contactez afin de régler ce mal-entendu. Smile

- Même remarque vis-à-vis des personnes extérieures à la Guilde si il y a un soucis régler ça en mp ou avertissez-nous et nous essayerons de régler ce différent.

- Si Vous devez vous absenter plus d'une semaine pour X raison, veuillez en informer les Officiers, Co-Gm ou moi-même. Afin de pouvoir comprendre votre inactivité.

- Une absence de plus de deux semaine sans motif entraînera un renvoi immédiat de la Guilde pour inactivité sans motif.

- Les personnes qui ont du mal niveau orthographe je vous prierez de faire un minimum d'effort pour ne pas écrire en "sms" ( Exemple: C kan qui fo aller la ba ? ) si ce problème est trop fréquent chez une personnes il ou elle en sera averti et aura un avertissement ( 3 Avertissement entraîne un renvoi de la Guilde immédiat ).  

- Un onglet Forum va être crée pour les strats à savoir sur les différents Raid organisé régulièrement en Guilde, il vous sera donc demandé de lire ces strats afin de les savoir. Si ces notes ne sont pas éditées pour un raid que nous effectuons nous vous expliquerons IG ces strats.

- Il est conseillé afin d'être au courant de tous les événements prévue par la Guilde, de se rendre sur le site de la Guilde à l'adresse Suivante : http://brutus-light.wix.com/midnight-rising , dans l'onglet EVENEMENTS. Les événements seront mis à jours chaque semaine.

- Et enfin, afin d'être sûr que vous avez bien pris la peine de lire cette charte qui résume bien ce que j'attend en général de nous tous, je vous demanderez de répondre à ce message avec un quelconque message signifiant que vous avez bien lus =)

- Merci à tous d'avoir pris en connaissance les règles de la Guilde et je vous souhaite bon jeu et bonne continuations avec la Guilde Midnight Rising.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Charte lue et approuvée chef *-*

Helliot
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et Approuvée Very Happy

Hoshy
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Tout a fait d'accord Very Happy 
Lu et approuvé Wink 

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvée,
P.S : mon perso "Healestlà" qui est guildé, n'est pas mon main, mais un de mes très nombreux rerolls, je demande la reconsidération du renvoi après 2semaines d'inactivité. Par ailleurs, vous pourrez me contacter sur un de mes rerolls en cas de besoin.

Helliot
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Code:
 Du moment que tu nous préviens Cheesy il n'y a pas de soucis. Smile

Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Merci de prévenir Cheesy comme la dis nôtre très chère Secrétaire, du moment que tu préviens aucune soucis =)

Visiter le site web du posteur
lararanax59
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé.

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

healouf
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

totalement approuvé Smile

Peno
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et Approuvé

brogno
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:36 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé par le vélo du facteur. Very Happy

h4l025
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé :3
« Il existe trois types de secrets. Ceux auxquels on ne veut pas penser. Ceux dont on veut parler mais qu'on ne peut pas. Et ceux que l'on cache en espérant que quelqu'un viendra nous poser des questions. »

damene
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé   

[center][img]http://whos.amung.us/widget/francageral.pnh[/img] 

[/center][center][img]http://whos.amung.us/widget/francageral.pnh[/img] 
 [/center][center][img]http://whos.amung.us/widget/francageral.pnh[/img] [/center]

luap22
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Je suis d'accord(Volga) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Règles à respecter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz