Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour possible au cours de la semaine. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brogno
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: retour possible au cours de la semaine. Répondre en citant

Bonsoir à tous, avant tout je souhaiterais m'excuser auprès de tous le s membres pour mon absence de deux semaine mais ma carte graphique a cramé. Je sais la galère. si tou va bien je pourrait récupérer mon ordi ce week end. En attendant je vous souhaite a tous une très bonne soirée sur wow. en espérant vous avoir manqué^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: retour possible au cours de la semaine. Répondre en citant

Hâte de revoir notre TankEnMousse dans la Guilde. J'espère que tu sera bientôt parmis nous. Aucuns soucis pour ta cartes graphique. A bientôt. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: retour possible au cours de la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz