Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence du 25 Avril au 3 Mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: Absence du 25 Avril au 3 Mai Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, Guildoux,

Je suis désolé de vous annoncer que je risque de faire un AFK brain sur une durée d'une semaine environ. En effet, du 25 Avril au 3 Mai, je serai absent. Du 29 Avril au 3 Mai, je pourrais tout de même passer parfois sur le forum, sur le site, sur mumble et peut être même en jeu. Mais je serai Limité. En Effet, Ængette occupera ma vie et mes journées pendant cette petite periode. Je vous souhaite un tous un très bon jeu et j'espère retrouver la Guilde dans le même état que celui avant d'en partir. 

Cordialement, Risæmo/Ænge Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:51 (2014)    Sujet du message: Absence du 25 Avril au 3 Mai Répondre en citant

Ængeounette plutôt ? Non ?
ET DEPUIS QUAND TU ME TORMPE ?!!!
EN PUBLIC EN PLUS ?! ÆNGE ! NE REVIENS PAS ME VOIR !!!! TU VA SUBIR MON COURROUX !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 06:46 (2014)    Sujet du message: Absence du 25 Avril au 3 Mai Répondre en citant

MDR ! Mais qu'il est con ! Niki ça fais 1ans qu'on se connaît et tu as toujours été le plus cher à mon coeur. Mais voilà on est jeune faut en profiter... donc voilà j'ai décidé de faire un break et profiter de ma vie. Histoire de prendre du recul :$ Tu comprends mon coeur ? Ça ne durera pas longtemps. Je te le promet :$  Mort de Rire

Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:02 (2014)    Sujet du message: Absence du 25 Avril au 3 Mai Répondre en citant

Salaud sale traitre je ne comprendrais jamais !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Absence du 25 Avril au 3 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz