Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Møera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Møera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: Møera Répondre en citant

Bonjour à Tous.

J'ai eu l'immense honneur d'être acceptée dans votre guilde ce samedi 12 avril après un raid sympa avec vous à ICC.

Mon perso guildé est une elfe dk dps, à ses heures perdues, mais vraiment perdues, tank Smile Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai qu'à me refaire un peu la main dessus et ça devrait aller Wink

Par contre, je préviens juste d'une chose : je suis une ancienne joueuse ayant commencé à joué en offi en 2009 pendant +-2ans et demi puis je suis passée sur millé en y jouant (telle une nolife) pendant 1an et demi. Ensuite, avec le boulot, les études, ... j'avais décidé de tirer un trait sur le jeu jusqu'à présent. Je m'étais connectée quelques fois pour le plaisir de revoir les têtes de mon ancienne guilde (Les Touristes) et la dernière fois, je me suis faite embarquée dans votre raid et j'ai eu l'envie de jouer un petit peu plus.
Ma vie irl m'empêche de jouer régulièrement, assidument : j'ai 2 boulots, des cours du soir, un tfe en préparation, une maison en rénovation et beaucoup d'occupations sur le côté. MAIS, les moments où j'ai le temps de me connecter, je vous propose mes services pour des petits laps de temps.
Je sais, je sais, c'est pas ce qui va aider à faire avancer la guilde mais bon Smile je ferai ce que je pourrai Smile

Edit : j'avais oublié de parler de moi irl Smile

Mon vrai nom : Elo
Mon vrai âge : (bientôt) 25 ans
Mon vrai job : prof d'EPS, thérapeute en psychomotricité, professeur de massage bébé
Mon vrai lieu d'habitation : sud de la province de Hainaut, en Belgique
Ma vraie tête :

Ma tête au Pérou ça donne ça :

Ma tête (ou plutôt mon corps) dans le Salar de Uyuni ça donne ça :

Voili voilou Smile

Dernière édition par Møera le Mar 15 Avr - 22:32 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:27 (2014)    Sujet du message: Møera Répondre en citant

Ne t'inquiète pas il est normal de privilégié tes obligations IRL contrairement aux jeu =)

En tout cas bienvenus à toi ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Møera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Møera Répondre en citant

Merci Ô Grand GM Smile Embarassed

Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:47 (2014)    Sujet du message: Møera Répondre en citant

Le "Ô" N'est il pas nécessaire ? Oo
Je me sens important ! :O
J'avais jamais remarqué ! :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Møera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz