Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peno le facteur qui poteau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peno
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 05:06 (2014)    Sujet du message: Peno le facteur qui poteau Répondre en citant

Salut les bros c'est peno IG, IRL je m'appelle Adrien je viens d'un petit village nommé Fourques non loin de Perpignan. Actuellement je suis à Montpellier en master 1 de mathématiques (4eme année après le bac pour ce qui savent pas ce que c'est).

Capillairement j'évolue entre ça

Et ça

Sinon comme autre passe temps j'ai de la danse:

Je pense vous avoir plus ou moins exposé tout les points important nécessaire à ma présentation.

Sur ceux je vous laisse je vous aime tous. Peno

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 05:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 05:54 (2014)    Sujet du message: Peno le facteur qui poteau Répondre en citant

Tu danse comme un Pro Négro !
Il envoie du poney grave ! Very Happy
J'arrive pas à croire que ta pas gagné le quart de Final -_-'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Peno le facteur qui poteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz