Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de la semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shephirote
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:13 (2014)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

Bonjour , je propose de faire icc 10nm clean (lundi,mardi,mercredi) a 21h jeudi et vendredi au choix , samedi icc 25nm try 21h et dimanche Halion 25nm avec shadows.
A vous de voir Smile
Répondais si vous éte pour ou contre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

Ben, a vrai dire, c'est déjà ce que l'ont avais mis au point avec Nikisis et Helliot :3 Mais t'en fais pas. On est de tout coeur avec toi Smile

Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:06 (2014)    Sujet du message: Organisation de la semaine Répondre en citant

Ta tout compris !
Champion ! Alors là Bravo ! rien à dire tu ma tué ! Respect !

-Je t'explique ce que tu viens de proposé c'est déjà nôtre planing de toute les semaines xD
 Mais je suis POUR !!! HIP HIP HIP SHEFI !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Organisation de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Taverne -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz