Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deashendark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h4l025
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

Plop :3
J'me présente, Deashendark, rdood 6009gs (c'est ma spé 1 *-*) et environ 5k9 en équi (spé 2 (logique  Okay ))
J'joue depuis 3 ans un peu près, j'ai commencé sur panda puis j'ai switch sur zanda, en premier mon drood, puis quelque mois après tout le reste de mes persos  Smile

Ensuite irl, j'm'appelle Jordan, j'ai 17 ans et j'suis en bac pro SEN (système électronique numérique)

Mes loisirs c'est, principalement jouer, dés que j'peux je play Smile le sport (parkour, escalade, basket)

C'est bien parce qu'on mis oblige cette photo è_é (n'est ce pas night ! :3)

« Il existe trois types de secrets. Ceux auxquels on ne veut pas penser. Ceux dont on veut parler mais qu'on ne peut pas. Et ceux que l'on cache en espérant que quelqu'un viendra nous poser des questions. »

Dernière édition par h4l025 le Mar 27 Mai - 09:09 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:21 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

Toi j'te kiff juste parce que tu t'appel Jordan.
Ta réussi ta vie ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
h4l025
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:23 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

Mouhaha, cherche pô s'appeler Jordan c'est la base :3
« Il existe trois types de secrets. Ceux auxquels on ne veut pas penser. Ceux dont on veut parler mais qu'on ne peut pas. Et ceux que l'on cache en espérant que quelqu'un viendra nous poser des questions. »

Helliot
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 03:18 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

On veut un photo Very Happy

h4l025
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

La voilà ta photo è_é :3

Nikisis
Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:23 (2014)    Sujet du message: Deashendark Répondre en citant

Perfect !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Deashendark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz