Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shefi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shephirote
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Shefi Répondre en citant

Bonjour , commençons a me présenter sur wow j'ai un pala 5k3gs en dps et 5k5gs en tank et j'ai aussi un démo dps(démologie) en cours de stuff dans la guilde Midnight-Rising. Wink

Passons a ma vie irl , donc je m'appelle  Nicolas j'ai 16ans bientôt 17 en novembre , je suis actuellement en première pro MEI(Maintenance des Équipements Industriels) sous convention avec l'Armée de terre je fait des stages de 4semaines au 8éme Régiment Du Matériel(8RMAT) à Mourmelon 3 fois dans l'année pour après l'obtention du BAC m'engager dans l'Armée de terre en tant que Mécanicien de blindée.
Pour finir voici une photo de moi en uniforme au régiment en photo de profil Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helliot
Secrétaire

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Shefi Répondre en citant

Genre, Mourmelon-le-Grand? '-'

Shephirote
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Shefi Répondre en citant

Oui à Moumelon-le-Grand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Shefi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz