Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Risæmo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risæmo
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Risæmo Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs.

Voilà, Je me présente tout d'abord IG,
Mon nom est Risæmo, principalement, un Voleur de niveau 80, avec un semi-stuff boutique, uniquement 5k5 de gs pour le moment. 
Ensuite, j'ai également, mon main, malheureusement, un Paladin Vindicte 6k1 de gs et Tank 6k de gs. Si vous avez besoin du moindre conseil en paladin, n'hésitez pas à me poser la moindre petite question. 
J'ai également un Druide Heal, 5k6 de gs, je ne suis pas le meilleur, mais je sais bien me débrouiller. Nightray (Avec Mirrajaane) étant ma mentor, je devrais bientôt tous vous laminer au Kiki Heal Wink

Sinon, dans la vie réelle.. Qui n'est pas très différente de Wow, je n'ai pas grand chose à vous dire appart que :
Mon nom est Rémy, je suis un Troll de niveau 17, j'essaye difficilement d'xp mais je ne trouves pas les quêtes qui me donne assez d'expérience pour up niveau 18, je suis pour le moment qu'a 84%. Ma Classe est simple, je suis un connard, spé Humour/Débilité.

Au niveau 11 j'ai atteins mon premier donjon. De nombreuse aventure m'attendais, j'ai eu affaire à de nombreux boss et particulièrement le boss Brevet des Collège. Lorsque je l'ai tombé, j'étais niveau 14 ! J'ai évidement eu le Haut fait "Brevet des Collège : Mention Bien".
Ensuite, j'ai enchaîné deux longue quête près des Ruines de Confolens. 

Par la suite, je suis entré dans une nouvelle instance, avec un niveau supplémentaire. En effet. L'instance Lycée est l'un des instance obligatoire avant d'entrée dans le raid 25nm "Vie professionnelle". J'ai donc enchaîné une nouvelle vague d'add, ce qui m'a donc fais up Niveau 16, pour ensuite dévier vers l'Aile Scientifique. Au niveau 17, je suis tombé face à face avec le Boss appelé "Oral de Français", où j'ai malheureusement wype telle une merde unskill. Mais rien est fait, car il y à un grand boss appelé "Baccalauréat" qui m'attends à la fin de ma quête actuelle, qui, si jamais je réussi à le tomber, me dispensera de devoir refaire ce boss. 

Mon métier est actuellement ingénieur, en effet, je devrai bientôt être capable de craft l'item "Expert en Sécurité Informatique", mais avant, il me faut récupérer les Patrons dans les instance : "BTS" ou "DUT". 

Je devrais bientôt atteindre mon Haut fait : "Permis Voiture" et "Majorité". J'attends avec impatience ma première monture afin de me déplacer sur la map plus rapidement et sur de plus longue distance.

Quelques Screenshot de cette longue et périlleuse partie :

By Risæmo

Dernière édition par Risæmo le Ven 4 Avr - 21:22 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helliot
Secrétaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Risæmo Répondre en citant

Owiiii Mon meilleur ami est le meilleur Very Happy <3

damene
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de Risæmo Répondre en citant

-1  Bannir

Moon
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Risæmo Répondre en citant

Swag absolu détecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Risæmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz