Midnight Rising Index du Forum
Midnight Rising
Voici le forum de la Guilde Midnight Rising sur le serveur Zandalar de Millenium serveur.

Midnight Rising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Salut!

Je ferais mon possible pour porter avec fierté le blason de la guilde sur le royaume de Zandalar dans lequel j'erre depuis plus de trois ans. Je tenterais de monter des raids sous le nom de la guilde afin d'aider les low stuff à s'amuser tout en étant optimisés!  Cool

Je ne garanti pas une connexion stable sur la durée, mais quand je suis là j'aime que ça bouge!

Je suis SUISSE, comme ça vous le savez donc si j'ai des nonante, des huitante ou pire, des septante qui sorte par inadvertance, excusez moi. Merci. Quand je ne suis pas sur WOW (ça arrive), (vraiment!), je joue de la guitare, je chante par dessus la fameuse hymne d'Ænge : "Tous à poil et on s'caresse"® J'ai pratiqué pas mal de sports, foot, basket, Box thai, voile, ski en freeride et j'aime bien rester actif durant les beaux jours. Professionnellement j'ai fait l'équivalent de BAC+1 en économie et société mais j'ai pété un câble et du coup j'ai fait plein d'autre petit boulots. Maintenant je suis en train de rechercher une nouvelle formation afin de trouver qqch que j'AIME faire (du coup : stages, cafés, tralala)! On a qu'une vie merde! J'ai un quart de siècle à l'automne 2014… Mais tt le monde s'en fout. Razz

Je voulais quand même souligner que j'ai déjà fait partie de Midnight vers sa création mais je ne m'était pas vraiment impliqué à l'époque. Je voudrais également partager avec vous ma passion pour le tricot… Non j'déconne, aller a+.

Pour la photo j'en ai pas trouvé une ou je suis bôgosse, en attendant j'vous met ça! Ces magnifiques oeuvres d'art on été prise avec PhotoBooth... (La fille c'est mon amour d'enfance mais chuut! (et un peu la raison pour laquelle j'ai recommencé wow))  Confused

Ps: Moi c'est Martin pour les intimes.
Ps2: Niki pue!

xxxMoonxxx

Dernière édition par Moon le Lun 31 Mar - 17:38 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshy
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

"  imaginez moi comme un dieu grec genre Apollon ou Mars " hahaha Mars prenait la peau de ses victimes .. 
Si un jour tu as du temps, pourras tu me redonner quelque base pour la guitare car avant j'en faisais ( il y a un peu plus de 2 ans ) et maintenant je ne me rappel de rien .. 

Grand Manitou (GM)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: Moon Répondre en citant

Mouahahahahaha ! C'toi qui pue !
PS: MONNSHAPPED !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midnight Rising Index du Forum -> Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz